Carlos Luis Ferrero Fieschi voit le jour en novembre 1782. C’est le fils du prince de Masserano, Carlos Ferrero Fieschi. A la mort de son père, il devient prince de Masserano, grand d’Espagne de 1ere classe et colonel gentilhomme de la Chambre du Roi (Camara).
Carlos Luis Federico Ferrero Fieschi décède le 6 mars 1833, à Paris. Célibataire et sans enfant, son titre d’éteint avec lui. Il repose dans une sépulture acquise par le marquis de Crèvecœur, avec son père, Carlos Ferrero Fieschi (1750-1826).
Pour découvrir l’arbre généalogique de la famille, en italien
Sources : Wikipedia. Date de création : 2016-03-06.
Inscriptions :
Requiescat in Pace.
(Latin : Qu’il repose en paix)
Carlos Luis FERRERO FIESCHI príncipe de MASSERANO grande de Espana de 1e classa […] camara coronel al servicio […] novembre 1782 fallecio […] 6 de marzo 1833. […] En la prosperidad y en la adversidad conservo la igaldad y apa cibelidad de caracter que distingue al buen christiano que bien hijo buen esposo padre tierno amigo leal y síncero.
(Espagnol : Carlos Luis FERRERO FIESCHI prince de MASSERANO grand d’Espagne de 1ère classe […] Colonel de chambre au service […] novembre 1782, décédé le 6 mars 1833. […] Dans la prospérité et l’adversité, il conserve un caractère égal et paisible qui distingue un bon chrétien, un bon fils, un bon mari, tendre père, ami fidèle et sincère.)
Photos
Date de la dernière mise à jour : 31 août 2023